Menu Général
 MapAccueil   MapAlbum discus   MapCichlidés Américains FAQFAQ MapMap
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour et Bienvenue sur le Forum
Veuillez vous enregistrer en cliquant sur le lien 
S'enregistrerS'enregistrer pour profiter des differentes categories de ce Forum Merci
débutante super contente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiscusPassion Index du Forum -> Présentation
bienvenu

Bonne année a tous !!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pilot
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 6:15 pm    Sujet du message: débutante super contente ! Répondre en citant

bonjour,
je viens de réaliser mon rêve et j'ai acheté un couple (à priori en formation) de discus.
ils sont avec 3 bb ancistrus, 1 otocinclus, 1 epalzeo siamensis, 3 néons noir (je vais en racheter biensur), des crevettes cerises s'ils ne les ont pas encore mangés !
(+ 1 black molly que j'ai pas encore réussi à attraper pour le mettre avec ses copains dans l'autre bac)

et aussi 2 femelles colisa lalia

mon bac est bien planté, avec cône de ponte, racine etc... (mon but n'est pas spécialement la repro : maintenance dans un 1er temps, ensuite on verra car je n'ai pas d'autre bac pour les isoler)

Merci d'être indulgents car je débute et je suis la pour apprendre : j'ai 2 questions à vous poser dans un 1er temps :

1) dois je enlever les colisa ?
2) dois rajouter un discus ou je peux laisser le couple seul (ce qui m'arrangerai pour commencer) car certains disent qu'il en faut ou moins 5.
je voudrai deja voir comment je m'en sort avec 2 avant de passer à 5 : suis pas trop téméraire moi, mais je voudrai pas qu'ils soient malheureux ...

merci de m'avoir lu, je suis tres contente d'avoir trouvé ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiscusPassion Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: